Serenity Mansions par Tilal Al Ghaf - Guide Immo Dubai

Serenity Mansions par Tilal Al Ghaf

Tilal Al Ghaf
Projet terminé : Novembre 2026 (Villas Rang 1&2), Août 2026 (Villas rang 3,4,5 & 6)
Promoteur : Tilal Al Ghaf

À partir de 6.420.160€ *

Serenity Mansions en quelques mots :


Serenity Mansions, fruit du développeur Majid Al Futtaim, à l’origine du Mall of Emirates, représente un ensemble restreint de résidences extrêmement luxueuses, dotées de 6 à 7 chambres. Ce projet immobilier propose trois catégories de demeures : Ara, Luna et Ayla, toutes couvrant une superficie générale comprise entre 1087 et 1181 mètres carrés. Elles se déclinent en 2 types : KAI et FAI. KAI possède deux options de design extérieur, Earth et Ash, tandis que FAY dispose de Earth et Wave. Les intérieurs de FAY et de KAI peuvent être choisis parmi MOMA, avec des lignes contemporaines, et Uffizi, inspiré par la célèbre galerie de Florence.

Chacune des propriétés, minutieusement agencées au sein de Serenity Mansions, s’étend sur trois étages, avec en sus une suite en plein air ou un penthouse, suivant le choix du bien. Vous aurez le privilège de sélectionner parmi une vaste gamme d’options d’aménagement et de plans d’étage afin de personnaliser votre manoir de la manière la plus adaptée à vos préférences.

Les résidences Luna proposent les alternatives intérieures Gaia et Atlas, tandis que les demeures Ayla et Ara mettent à disposition des plans d’aménagement baptisés Artist’s House et Writer’s House. Ces somptueuses propriétés sont pourvues d’un ascenseur, de plusieurs pièces dédiées au personnel, d’une piscine, d’une cuisine d’exposition, d’un salon, et bien plus encore.

Les tarifs :


  • Villas 7 Chambres – à partir de 6.420.160€ *

Plan de paiement

Le projet offre une multitude de commodités, y compris :


Un lagon
Club de sport intérieur et extérieur
Aires de jeux pour enfants
Multiples Magasins
Espace barbecue
Cabanons
Restaurants et cafés
Spa
Services de sécurité 7/7 et 24 h
Un Skate park
Piste de jogging
Piste cyclable
Espaces verts
Plage de sable blanc

La localisation :


Tilal Al Ghaf

Charges :


Les charges s’élèvent à 6 AED par mètres carrés à l’année. Elles comprennent l’entretien de tous les services fournis par la communauté, à savoir : les climatiseurs, l’espace commun ainsi que la sécurité.

Plan de paiement :


  • 10% D’acompte
  • 50% Pendant la construction
  • 40 % Après la remise des clés

Pour reserver votre bien sur Serenity Mansions ou avoir plus d’informations.

Pour nous contacter vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous, nous contacter par téléphone au : +33 6 09 01 89 50 (appels gratuits) nous contacter directement via Whatsapp. Nos agents immobiliers sont à votre disposition pour vous répondre.
Aucun frais d’agence ne vous sera demandé, nous sommes payés par le promoteur ce qui n’a aucun impact sur le coût de votre bien.

Notre service est gratuit pour vous. Il vous permet de bénéficier d’un accompagnement avant, pendant et après votre projet jusqu’à la gestion locative et d’être certain de bénéficier des meilleures conditions financières sur Dubaï.


Formulaire pour les biens immobiliers

« * » indique les champs nécessaires

Prénom*
Nom*
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 1.
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 1.

Guide Immo Dubai

Adresse :
Metropolis Tower Business Bay, Dubai UAE.

Téléphone :
+33609018950

E-mail :

© 2022 Guide Immo Dubai | Tous droits réservés.

Discuter
Guide Immo Dubai
Hello 👋 ,
Toute l'équipe Guide Immo Dubai vous souhaite la bienvenue.
N'hésitez pas a nous contacter pour discuter de votre projet.