Immo Guide Dubai

French-speaking real estate agency in Dubai

BE CONTACTED BY AN AGENT

Today's best real estate projects

Discover all our real estate ads on our website.


Guide Immo Dubai services

The Guide Immo Dubai agency will advise and support you throughout your real estate purchase in Dubai.


investment

Real estate investment

Would you like to invest in real estate in Dubai? For a personal purchase or a rental investment? We can advise and guide you through the various stages of your real estate project.

contract

Rental management

Guide Immo Dubai's rental management service is tailor-made for each customer. We set up a rental plan (rental, Airbnb...) that suits you best.

company

Company formation

Would you like to open a company in the United Arab Emirates? Our experts will help you set up in the Emirates and obtain your resident visa.

Dubai real estate news

Discover all our real estate articles.


Questions about real estate in Dubai

All the most frequently asked questions by our customers.


Dubai's real estate market is one of the most promising in the world. The country's economy thrived during the global financial crisis thanks to the strength of its real estate market. What's more, real estate investors from all over the world bought property in Dubai during the crisis to make a profit when the economy recovered. As a result, property prices rose exponentially during this period. This proved that investing in Dubai real estate is a lucrative business.

Dubai is a popular tourist destination, which makes it easy for landlords to find tenants. Many people visit Dubai as part of their vacation plans. As such, there is often an abundance of properties available to rent. In addition, many rental properties are designed to meet the needs of tourists, including swimming pools and other facilities designed for entertainment purposes. It's easy to find a property that's ideal for you after just a little research.

Another great thing about Dubai is the number of long-term tenants available. Many international companies have offices in Dubai, making it easy for landlords to find long-term tenants. Many of these tenants are in Dubai on three-year contracts with their employers. As such, they are not interested in short-term leases or monthly agreements. Instead, they are looking for long-term stability that only comes from owning their own property. This makes them ideal tenants who will pay their rent on time every month.

A wide variety of properties in Dubai emphasizes the importance of consulting a real estate agent before starting your new real estate venture. A real estate agent is a person licensed to represent buyers and sellers in real estate transactions. A real estate agent usually receives commission, which is a percentage of the price paid by the developer.

When it comes to Dubai properties, the services of a real estate agent always come in handy in the form of professional knowledge, advice and strategic assistance while investing in something.

After buying a property, customers often turn back to their real estate agent to find them tenants. This is especially true if they have purchased the property as an investment property or vacation rental. Customers who rent out their property can expect to receive a monthly income as well as greater equity in their asset over time. A real estate agency works with its clients to ensure that they find the tenants who best suit the needs of their property.

Contact Guide Immo Dubai

Une question ? Un projet ? Our agents are here to help.

Guide Immo Dubai

Agence immobilière francophone à Dubaï

ÊTRE CONTACTÉ PAR UN AGENT

Les meilleurs projets immobiliers à Dubai du moment

Découvrez toutes les annonces immobilières sur notre site.


Skyscape Avenue Par Sobha

À partir de 426,000€
Cala Del Mar Tower

CALA DEL MAR par Ellington

À partir de 508,805€

Address Residences par Emaar

À partir de 441,807 €
show Valo tower from the garden

VALO à Dubai Creek Harbour par Emaar

À partir de 458,281€

Marina Star par Condor

À partir de 404,030€

Claydon House par Ellington

À partir de 425,000€
The Central Downtown building exterior

The Central Downtown par Aqua

À partir de 176,070€
One Park Central By Iman exterior view

One Park Central par Iman

À partir de 157,205€

Les services Guide Immo Dubai

L’agence Guide Immo Dubai vous conseille et vous accompagne tout au long de votre achat immobilier à Dubaï.


investissement

Investissement immobilier

Vous désirez investir dans l’immobilier à Dubai ? Pour un achat personnel ou un investissement locatif ? Nous vous conseillons et vous guidons dans vos démarches de votre projet immobilier.

contrat

Gestion locative

La Gestion locative Guide Immo Dubai est un accompagnement sur mesure pour chaque client. Nous mettons un place un plan locatif ( location, Airbnb… ) qui vous conviendra le mieux.

entreprise

Création de société

Vous souhaitez ouvrir votre société aux Emirats Arabes Unis ? Nos experts vous accompagneront dans votre installation aux Émirats mais aussi pour l’obtention de votre visa résident.

L'actualité immobilière à Dubaï - Investir à Dubai

Découvrez tous nos articles immobiliers.


Questions sur l'immobilier à Dubaï

Toutes les questions les plus fréquentes que nos clients nous demandent.


Le marché immobilier de Dubaï est l’un des marchés les plus prometteurs au monde. L’économie du pays s’est développée pendant la crise financière mondiale en raison de la vigueur de son marché immobilier. De plus, des investisseurs immobiliers du monde entier ont acheté des propriétés à Dubaï pendant la crise pour réaliser un profit lorsque l’économie s’est redressée. En conséquence, les prix de l’immobilier ont augmenté de façon exponentielle au cours de cette période. Cela a prouvé qu’investir dans l’immobilier à Dubaï est une activité lucrative.

Dubaï est une destination touristique populaire, ce qui permet aux propriétaires de trouver facilement des locataires. De nombreuses personnes visitent Dubaï dans le cadre de leurs projets de vacances. En tant que tel, il y a souvent une abondance de propriétés disponibles à la location. En outre, de nombreuses propriétés locatives sont conçues pour répondre aux besoins des touristes, notamment des piscines et d’autres installations conçues à des fins de divertissement. Il est facile de trouver une propriété idéale pour vous après seulement quelques recherches.

Une autre grande chose à propos de Dubaï est le nombre de locataires à long terme disponibles. De nombreuses entreprises internationales ont des bureaux à Dubaï, ce qui permet aux propriétaires de trouver facilement des locataires à long terme. Beaucoup de ces locataires sont à Dubaï avec des contrats de trois ans avec leurs employeurs. En tant que tels, ils ne sont pas intéressés par les baux à court terme ou les accords mensuels. Au lieu de cela, ils recherchent une stabilité à long terme qui ne vient que de la possession de leur propre propriété. Cela en fait des locataires idéaux qui paieront leur loyer à temps chaque mois.

Une grande diversité dans les propriétés de Dubaï met l’accent sur l’importance de consulter un agent immobilier avant de démarrer votre nouvelle entreprise immobilière. Un agent immobilier est une personne titulaire d’un permis de représentation des acheteurs et des vendeurs dans les transactions immobilières. Un agent immobilier reçoit généralement la commission qui est un pourcentage du prix payé par le promoteur.

En ce qui concerne les propriétés de Dubaï, les services d’un agent immobilier s’avèrent toujours utiles sous la forme de connaissances professionnelles, de conseils et d’une assistance stratégique tout en investissant dans quelque chose.

Après l’achat d’une propriété, les clients se tournent souvent à nouveau vers leur agent immobilier pour leur trouver des locataires. Cela est particulièrement vrai s’ils ont acheté la propriété en tant qu’immeuble de placement ou location de vacances. Les clients qui louent leur propriété peuvent s’attendre à recevoir un revenu mensuel ainsi qu’une plus grande valeur nette de leur actif au fil du temps.  Une agence immobilière travaille ainsi avec ses clients pour s’assurer qu’ils trouvent les locataires qui correspondent le mieux aux besoins de leur propriété.

Contacter l'agence immobilière française : Guide Immo Dubai

Une question ? Un projet ? Nos agents sont la pour vous répondre.